Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloé chez les indiens
1 février 2008

un jour à Madurai

Je suis crevée moulue et je ferais mieux d'aller me coucher car je me lève demain à 5 h pour aller avec Hariprasad à Cap Comorin ( l'extrême pointe de l'Inde, où se joignent les 3 mers et où on peut regarder le lever et le coucher du soleil dans la mer)

Mais j'avais, avant d'aller me coucher, envie de dire qu'aujourd'hui j'avais passé une plutôt bonne journée. Rien de bien exeptionnel, matinée à la fac à essaer de remplir les têtes vides de mes élèves, aprèm passé à préparer des cours et faire du jardinage et fin d'aprèm à la piscine avec Hariprasad. Mais il y a des journées comme ça ( assez rares toutefois) où je me demande pourquoi je me plains tant, que la vie ici n'est pas si terrible que ça. Je me suis donc levée d'un bon pied ce matin, peut-être parce que j'avais reçue une carte d'Anna du Portugal et qu'hier j'ai eu un mail de Michael, ou que j'ai discuté avant-hier avec Raphaelle et Filip sur Msn, je ne sais pas la raison, mais aujourd'hui pas de nuages dans le ciel ( mais il n'y en a jamais) ni dans ma tête.

Publicité
Commentaires
cloé chez les indiens
Publicité
Publicité