Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloé chez les indiens
15 février 2008

la faiblesse est humaine

Des fois je me dis que si j'arrivais à dire non à cette petite phrase insidueuse "voulez vous commencer une autre partie", j'aurais plus de temps pour lire des livres, travailler mes cours de FLE et que je serais vachement plus intelligente. Si j'avais utilisé tout ce temps perdu passé à jouer à des jeux de cartes débiles sur mon ordinateur, je suis sûre que j'aurais eu le temps d'écrire un livre. Ou de faire un film. Ou de passer le Capes. Enfin des trucs plus satisfaisant intellectuellement que la petite phrase: "félicitation, vous avez gagné!"

Publicité
Commentaires
A
yeap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> comment vas tu <br /> c est dede<br /> de porto<br /> alors<br /> l inde<br /> c est beau<br /> bah ecoutes moi suis de retour sur lisbonne <br /> pour vivre<br /> a nouveau une nouvelle aventure avec la anna<br /> tu sais la petite francaise du bar ou l on se retrouvait pour parler et parler et parler et.... un peu bosser nos memoires<br /> bref<br /> la anna<br /> la chui avec au crew hassan<br /> elle est totalement ivre<br /> c est horrible<br /> bref<br /> je la gere<br /> <br /> <br /> bon a son tour on va voir les conneries q elle va bien nous dire<br /> <br /> <br /> <br /> alors je reprends les commandes pour dire que david exagere et que je ne suis meme pas bourree malheureusement...<br /> Et pour dire aussi que je t ai reconnue avec tes problemes de solitaire sur l ordi ... <br /> Quand meme au moins maintenant tu es super bonne a ce jeu la.. non<br /> On a fini LE verre.. <br /> <br /> n te fais des gros bisous , je donne le lien de ton blog a david!!<br /> Bisous<br /> Abientot<br /> ate breve linda menina
cloé chez les indiens
Publicité
Publicité