Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloé chez les indiens
1 mai 2008

copulation

Peu de temps avant mon départ j'ai assiste a un spectacle fascinant et inédit pour moi: j'ai vu deux de mes colocataires copuler sur le mur de ma cuisine.
C'était assez étrange, ils étaient colles dos a dos et sont restes longtemps dans cette position, sans bouger puis c'était fini et ils se sont séparés sans se dire au revoir.
Les fruits de cette union auront le loisir de croire et procréer a leur tour car pendant 3 mois ( et encore si un nouveau tuteur vient me remplacer, ce qui n'est pas encore sur) il n'y aura personne pour déranger leur  vie paisible de cafard. Mon remplaçant aura donc un charmant comité d'accueil, au moins il ne se sentira pas seul dans cette maison.

Publicité
Commentaires
cloé chez les indiens
Publicité
Publicité