Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloé chez les indiens
14 mai 2008

C'est pas tous les jours qu'il y a de l'action

Avec Pierre on est malade a tour de role, c'est pratique, y'en a un vaillant qui va acheter des bananes et du coca pour le malade. J'ai de la chance, c'est beaucoup plus souvent Pierre que moi, j'ai un estomac en beton arme. Aujourd'hui il etait encore malade, alors qu'il a meme pas bu la tasse dans l'eau du Gange. Du coup ca a ete journee pepere a la guest house, internet, lessive, lecture et l'evenement le plus important de la journne ca a ete quand le type est venu reparer la douche (avec un baton et un sac plastique, oui on est en Inde) J'ai quand meme fait ma petite puja vesperale, j'adore faire ce petit rituel d'allumer la bougie et les batons d'encens dans le petit bateau fait de feuilles de bananiers et decore de roses et d'oeillets d'Inde puis de le laisser deriver sur le fleuve. Ca va me manquer a mon retour en France.
Publicité
Commentaires
cloé chez les indiens
Publicité
Publicité