Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloé chez les indiens
20 mai 2008

le voile est leve...

Bon personne n'a devine ou je suis, je pourrais garder le suspense mais a quoi bon?
Je suis dans le Rajhastan, comme tu l'as devine cher tonton, j'avais envie de découvrir encore un nouvel endroit avant de quitter l'inde.
Je serais bien allée dans le Laddakh (c'était mon plan d'origine) mais il y neige encore! Le Nepal c'était un peu cher, ça valait pas le coup pour une petite semaine. Le Nepal et le Laddakh seront donc l'objet d'un prochain voyage!
J'ai passe 3 jours a Jodhpur et depuis hier soir je suis a Udaipur, ces villes sont magnifiques, très riches en architecture mais j'avoue que je m'ennuie un peu toute seule depuis que Pierre est parti.
Le désoeuvrement me guette, le statut de touriste me lasse, manger seule au restau me deprime et j'ai envie de brûler le guide du routard.
Il est temps de rentrer!

Publicité
Commentaires
M
courage ma belle. Dans une semaine nous serons réunis et j'imagine déjà la joie de ces retrouvailles et le bonheur de t'avoir près de nous.<br /> tu me dois des explications sur ton itinéraire car, d'après l'atlas, Amritsai, la 2ème phot se trouve dans le Pendhab.
cloé chez les indiens
Publicité
Publicité