Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloé chez les indiens
21 avril 2008

nouveaux liens

J'ai mis de nouveaux liens vers les blogs de 2 autres de mes collègues tutrices. Celui de Marie car sa prose est magnifique et puis vous pouvez vous dans son album photo "Kerala" des photos du voyage qu'on a fait ensemble en octobre ( ou novembre?). Et puis celui de Sarah, collègue que je connais à peine mais qui a un style sympa et qui et aussi allée à Hampi, ceux qui sont frustés de ne pas avoir vues mes photos ( car inexistantes) peuvent aller voir les siennes, très jolies d'ailleurs.
J'ai aussi ajouté les photos de mon voyage dans des albums photos, il y en a plus pour Varanasi que dans le message, pour Calcutta et Bodhgaya c'est les mêmes, juste une ou 2 de plus a Bodhgaya.
C'est l'heure de se coucher, j'ai passé toute ma soirée sur internet et demain lever 5h pour aller à la piscine avec Hariprasad ( ça faisait longtemps). Je vais retrouver mon lit après 4 nuits consécutives dans les couchettes sans clim des trains! Fini la sueur, les cafards, les ronflements, etc... Je n'ai qu'une gentille grenouille pour compagnon ce soir, que j'ai pas réussi à chasser (mon but purement altruiste était de la sauver des pulsions anti-végétariennes de mon chat) et qui se prend pour un gecko ( elle se colle aux murs) mais n'en est pas un ( elle tombe de temps en temps en faisant un bruit visqueux et mou, genre "plash")
 

Publicité
Commentaires
cloé chez les indiens
Publicité
Publicité