Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloé chez les indiens
2 mai 2008

lentilles vs saucisses pour resoudre la faim dans le monde

Je viens de transférer a pas mal de monde un message d'information sur la crise alimentaire mondiale. Je trouve que ça vaut la peine d'y jeter un coup d'oeil. Je sais bien que signer une pétition c'est pas ce qui va résoudre la faim dans le monde mais se tenir informe des moyens possibles pour éviter de l'aggraver ça me semble important. Je remercie les indiens qui m'ont appris a cuisiner végétarien car mine de rien la consommation de viande est une des raison de cette crise ( lisez l'article! http://www.lemonde.fr/talents-fr/article/2008/04/28/sous-alimenterez-1978_1039137_3504.html )
C'est vrai que les lentilles c'est moins appétissant qu'une chippo barbecue ou un bon beefsteak mais on s'y fait et y'a plein de façon de les cuisiner!
Aller, la séquence morale/humanitaire/bonne conscience est finie, demain je raconterais de nouveau des conneries!

Publicité
Commentaires
M
moi qui avais commencé à prévoir le menu du repas de "retrouvailles" - qui coïncidera peut-être ou par défaut - avec le repas d'anniversaire, que vont devenir les bonnes langoustines pêchées de la nuit et le filet de boeuf ? j'espère que tu apprécies toujours les légumes (d'un) jardin et les fraises de saison ainsi que la cave de ton pépé...<br /> au retour d'Amérique ne nous dis surtout pas que tu aimes le coca_cola.
cloé chez les indiens
Publicité
Publicité